Les atouts de la caisse enregistreuse sur ipad

caisse enregistreuse

Pour une gestion complète et maîtrisée de vos ventes en magasin, adoptez une caisse enregistreuse sur mobile. C’est l’une des solutions digitalisées qui vous permettront d’assurer un meilleur service et de satisfaire votre clientèle. Au regard de quels atouts, la caisse enregistreuse sur iPad serait-elle l’outil d’encaissement idéal ?

La caisse enregistreuse sur iPad est personnalisable et simple d’utilisation

Il s’agit d’une application numérique compatible avec iOS, qui peut donc être installée sur iPad et iPhone. Elle permet de faciliter vos encaissements et de permettre un suivi minutieux des transactions. Son tableau de bord intègre des fonctionnalités relatives aux statistiques de ventes, à l’export comptable et à la gestion des stocks. Si vous disposez d’une boutique de vêtements, sachez qu’il est possible de créer une grille de vente intégrant vos divers articles et de suivre les flux de ces marchandises.

Avec la caisse enregistreuse magasin de prêt à porter, vous pourrez consulter à tout moment l’historique de vos entrées et de vos sorties. Notez que ce système d’encaissement est basé sur le tableur Excel qui enregistre les diverses opérations de stockage et de déstockage. Ainsi, en tant qu’utilisateur principal de votre compte, vous pourrez effectuer des vérifications de routine afin de mieux ajuster vos stratégies commerciales.

Suivez l’évolution des ventes, même à distance

Avec la caisse enregistreuse magasin de prêt à porter, vous pouvez confier la gérance de votre boutique physique à vos employés. Étant donné que votre caisse est un logiciel connecté, vous recevrez en temps réel toutes les mises à jour relatives aux opérations effectuées par vos travailleurs ou collaborateurs. Toutefois, il est possible de sécuriser votre caisse en limitant les actions et les informations auxquelles vos vendeurs ont accès.

Il est possible de vérifier sur votre tableau de bord les ventes encaissées. Tout en étant à distance, vous aurez une vue claire de votre chiffre d’affaires, de vos meilleurs clients et de vos produits les plus commercialisés. Vous obtiendrez automatiquement des rapports périodiques relatifs à tous ces détails.

Le processus d’encaissement est ultra rapide

Afin de fluidifier le passage à la caisse et d’aider les clients à gagner du temps, installez la caisse enregistreuse magasin de prêt à porter sur votre tablette. C’est le moment de rappeler que ce programme informatique est également disponible en version PC. Il vous suffit d’y relier votre imprimante et votre TPE.

Notez que les caisses enregistreuses pour iPhone et iPad sont dotées d’un lecteur Bluetooth qui assure la lecture des code-barres attribués à vos articles. Cette fonctionnalité vous permet d’écourter le temps d’attente des acheteurs au niveau du coin de paiement. Alors, optez pour la caisse enregistreuse pour votre prêt-à-porter ou pour votre supermarché.

La caisse enregistreuse sur iPad possède de nombreux atouts, notamment ceux liés à la facilité d’installation et d’utilisation, mais également à la rapidité lors de l’encaissement. Par ailleurs, vous pouvez y concevoir vos grilles de vente et y classer vos stocks selon leur nature, leur taille ou autres critères. Cela fait, vous pouvez y exercer un suivi complet à distance.

Alternatives de caisses enregistreuses pour commerces